750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déguster avec les cops!
27 octobre 2013

Muffins au nutella

muffins au nutella

Muffins au nutella:

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 200g de farine
  • 100g de sucre
  • 100g de beurre
  • 3 œufs
  • de la levure
  • un peu de sel
  • 10 cl de crème liquide
  • du lait
  • 100g de chocolat au lait, aux noisettes
  • 50g de nutella
  • pépites de chocolat

Préparation:

 

*Préchauffer le four à 180°C.

*Mélanger la farine avec 3 cuillères à café de levure, le sucre et une pincé de sel

*A part, battre les œufs avec la crème liquide puis ajouter le beurre fondu

*Faire fondre le chocolat avec une cuillère de à soupe de lait puis ajouter le chocolat fondu et le nutella au mélange d'œufs, de crème et de beurre

*Mélanger le tout et incorporer au mélange de   farine, levure et sucre

*Remplir les caissettes en papier aux trois quarts (ou moule à muffins) puis saupoudrer avec les pépites au chocolat en mettre au fou pendant 20min à peu près puis déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ;) pensez à les sortir du four !!!
T
J'ai essayais cette recette, j'aurais trop voulu les goutter mais je les ai oublié dans le four! => ne faites pas comme moi, sortez les muffins à temps du four!!!!!!!
Publicité
Archives
Déguster avec les cops!
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412
Publicité